Le Domaine de Noiré investit dans les réseaux sociaux

Dans le Chinonais, au lieu dit de Noiré, se niche un Domaine viticole réputé, bien connu des amoureux de la Touraine, de Rabelais et du bon vin. Le Domaine de Noiré tenu depuis 2001 par Odile et Jean Max Manceau, surplombe le petit vallon en bord de route. Dans les chais, on trouve du blanc, du rouge, du rosé et des fines bulles. De quoi poursuivre le travail ancestral de ce domaine classé 1ère Côtes de Chinon au début du XXème siècle.
Une nouvelle étape est à franchir pour ces deux passionnés de terroirs, et d’oenotourisme : le digital doit servir à la valorisation de leurs vins et de leur savoir-faire en France et à l’étranger, ou un fort développement se profile.

Ils font appel à l’agence Sixième Saveur pour les accompagner vers la reconquête du web grâce à la mise en place d’une communication digitale appropriée, complétée par un plan média adapté.

L’agence Sixième Saveur apportera son expertise pour

La mise en place d’une stratégie éditoriale digitale et print
La mise en place d’un plan media, complétée par des évènements presse récurrents
@photo Romain Lhuissier

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *