On Passe a Table : la #saison3 en préparation

La 2e saison de #OnPasseaTable touche à sa fin… Lundi 25 juin on fêtera la dernière en compagnie d’invités de choix : Samuel Buchwalder chargé de communication au Château d’Amboise, Julie Tardits Trautwein, cheffe du Café Contemporain au CCCOD à Tours et une surprise qu’on vous réserve pour la fin d’émission ! Indice: notre invité surprise a un lien avec le vin !

La 2e saison d’On Passe à Table confirme l’essai !

Quel plaisir de partager avec vous chaque lundi cette demi heure gourmande. Cette 2e année a encore été riche de belles rencontres, et de moments de partages extraordinaires !
Merci à tous nos invité(e)s🍾🍾 et merci également aux équipes du réseau #RCF en région Centre RCF Touraine Loir et Cher RCF en Berry et RCF Loiret ! Et à vous chers auditeurs fidèles, qui nous le rendaient bien : l’audience de la tranche 11-12h atteint les 27%, les podcasts ont augmenté depuis janvier 2018, plus de 100 podcasts pour chacune des émissions. Sur Facebook vous êtes également nombreux à nous suivre et à liker les infos de l’émission ! MERCI MERCI MERCI !

 

Mentions Spéciales🥇 : à Virginie Charreau – ReviVi’Sens Nutrition – Conseils en Nutrition notre nutritionniste de choc, qui depuis deux ans nous accompagne dans cette chouette aventure ! et à 🏅Patrick Chateau qui a rejoint l’équipe depuis un an et qui contribue à la qualité et à la super bonne ambiance de cette émission !

😛Et alors ? . 😝La SUITE ????

En septembre, nous revenons ! Nous serons toujours deux à l’antenne mais cette fois tous les 15 jours ! et en format Soirée !! Avec un format plus long et plus dense, donc plus d’invités et plus de contenus pour valoriser notre belle région et avec un format Prime Time 😌 

Allez on ne vous en dit pas plus ! On vous souhaite un bel été gourmand, savoureux, curieux et surprenant !

Et on vous donne rdv le 10 septembre !
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *